Baptiste Richard est un pilote qui ne se laisse pas impressioné. C’est plutôt une qualité pour la descente, voici son commentaire à chaud sur l’excellent résultat qu’il signe ce WE en coupe de France de descente.
” Pour le commentaire, c’est simple résultat du BAC le jeudi ,alors je me suis inscrit sur place car le rattrapage était lundi et là, pas de vélo dans ce cas.
Du coup on m’a donné le N° 372 presque le dernier quoi..
Bref, j’ai fais les recos dans le groupe B en fait c, pas très grave, mais le dimanche cela a été très pénalisant car j’ai terminé mes recos à 10h30 et au vu de ma 26 place scratch du samedi j’ai fait mon RUN à 15 h 30, et là catastrophe la piste était vraiment plus comme aux essais, mais bon un RUN, un peu en catastrophe un arbre et un tête a cul sans sortir de la piste mais bref on a sauvé les meubles pour finalement me retrouver 24 du général avec les coureurs de WC.
Du coup je suis bien motivé pour le CHP de France et la suite de la Coupe.
Bravo Baptiste, évidemment nous t’encourageons à poursuivre, on te fait confiance pour la suite. un petit conseil au passage, conserve le même état d’esprit, je donne le meilleur, mais “wait and see” comme l’on dit.